Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Sentinelle & Squaw
  • Réalistes
 Daniel: Bon vivant,Hédoniste
 Aurore: Réservée,Carpe diem
 Nos expressions: 
 Daniel:-vouloir c'est pouvoir -Petit à petit l'oiseau fait son nid -qui aime bien châtie bien.
 Aurore:-qui tente rien n'a rien -qui vivra verra
  • Réalistes Daniel: Bon vivant,Hédoniste Aurore: Réservée,Carpe diem Nos expressions: Daniel:-vouloir c'est pouvoir -Petit à petit l'oiseau fait son nid -qui aime bien châtie bien. Aurore:-qui tente rien n'a rien -qui vivra verra

Archives

9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 11:18

Après une bonne nuit de sommeil, nous nous réveillons sur les coups de 05h30 avec un soleil éblouissant. Il ne fait pas moins de 26°C à l'ombre
Dan décide d'allez courir (toujours aussi barge)
Les rares personnes qui le croise, lui disent qu'il est fou et lui propose de le ramener, mais bien entendu il refuse... il rentre au bout de 50min.
Moi je reste tranquille... que faire d'autre...
Alain est parti jouer au golf. On l'a rejoins sur les coups de midi. On a mangé au resto du club, franchement très sympa.
Puis on est rentré et de nouveau farniente...
Un très bon avant goût de notre séjour en Calédonie.
Pourvu que ça dur




Dan après son petit footing matinal
il est 08h00

Petite pensée pour catcye

Idem

 

Vue de la terrasse

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
premier tour sur vitre blog premier commentaire.<br /> ben c'est la classe jolie série de cartes postales lol.<br /> ca fait plaisir que tu reprennes l'entrainement gros daniel histoire que j'ai un coéquipier au marathon de nouméa lol.<br /> bonne route à tous les 2
Répondre
B
vue de la terrasse, vue de la terrasse ....<br /> et bien moi je dis pas terrible <br /> en plus il a l'air de faire bien trop chaud et puis l'eau est bien trop bleue ....non???<br /> bon j'arrete mes betises bonne éclates à vous deux et à trés viiite biiizzz
Répondre
K
oui bof !!!! ici tout est merveilleux, au moins 10 cm de neige ce matin au levé et le cantonnier n'a pas deneigé ma rue. Quelle merveille. Un très beau spectacle. Et puis vous savez, bien couvert nous aussi on a 30°. Je vous embrasse et vous souhaite que du bonheur.
Répondre
K
Ah!!! saloperie:-) on se fait pas chier pendant que nous autres on se pèlent le cul par -15....<br /> Que l'aventure vous soit bonne ;)<br /> Bises
Répondre
L
je vois que ca se passe bien pour vous que dan a toujours la motiv. nous ici le temps et le meme pas de soleil et on a envie d etre avec vous pour pouvoir profiter du beau temps .on vous enverra de la neige pour noel .bizzzz
Répondre